BOULOGNE BILLANCOURT , une réaction, vive, rapide et positive !!
Les travaux de voirie réalisés ces derniers temps dans le quartier du Trapèze et de l'île Seguin à Boulogne Billancourt, comportent une bonne dizaine de non conformités à la loi (voir dossier
ci-après).
Une réunion de travail a eu lieu le 10 avril 2013 dans las locaux de la SAEM (Société d'aménagement du Trapèze et de l'Ile Seguin à Boulogne Billancourt dont vous trouverez le compte rendu commun
ci-dessous qui propose un calendrier d'améliorations et de mises en conformité pour 80% des problèmes soulevés avant fin juin 2013.
En conséquence ce dossier passe en "Partiellement réglé".
Les travaux de voirie réalisés ces derniers temps dans le quartier du Trapèze et de l'île Seguin à Boulogne Billancourt, comportent une bonne dizaine de non conformités à la loi (voir dossier ci-dessous) :
SUR LE BLOG de FAIRE FACE
Association des Paralysés
de France
Une réunion de travail s'est tenue le mercredi 10 avril 2013 dans les locaux de la SAEM Val de Seine aménagement pour faire le point sur toutes les non conformités que nous avons relevées. Résumé :
Ces ouvrages ne sembleraient pas être concernés par la réglementation en vigueur (arrêté du 31 août 1999 pour le Pont Renault et arrêté du 15 janvier 2007 pour la passerelle C Lemaître).
Pour tous ces points, des recherches plus approfondies vont être faites par chacune des parties afin d’apporter une solution adéquate et pérenne dans les meilleurs délais.
Un planning d'intervention "court terme" devrait-être proposé rapidement.
Un planning d'intervention "court terme" devrait-être proposé rapidement.
Enfin, il a été précisé que les arrêté municipaux concernant la définition des places de stationnements aménagées pour personnes handicapées seraient revus, mis à jour et publiés très rapidement quartier par quartier (actuellement il n’y a strictement rien à jour et conforme à la loi).